Obtenez la certification professionnelle de 
Chef d´équipe en sécurité privée dans le 
cadre d´un contrat en apprentissage.

Pour tout savoir sur cette certification professionnelle :

Je ne suis pas titulaire d´une carte professionnelle délivrée par le CNAPS :

Quelle est ma situation ?

Je suis titulaire d´une carte professionnelle délivrée par le CNAPS :

1. La candidature : 

Je réalise ma candidature en fournissant les documents demandés.

La demande d´autorisation préalable est réalisée auprès du CNAPS. (les délais pour l´obtention de votre autorisation préalable peuvent varier de quelques jours quelques semaines selon la situation du candidat).

 

2. La préformation :

En possession de mon autorisation préalable, je rentre en préformation. Elle est effectuée dans le cadre d´un cofinancement (France Travail / Akto). Elle dure 358 heures (10 semaines environ).

Concernant ma rémunération, elle sera prise en charge au titre :

  • soit du régime d’assurance chômage, dans la limite de vos droits à indemnisation avec, le cas échéant, un accès à la rémunération de fin de formation (RFF) ;
  • soit de la rémunération formation de Pôle emploi (RFPE).

Pendant la préformation je vais suivre principalement la formation d´agent de sécurité et la formation d´agent de sécurité incendie (SSIAP 1) vous permettant d´obtenir votre carte professionnelle d´agent de sécurité en surveillance humaine.

Ci-dessous le programme complet : 

 

 

 

Durant cette préformation vous passerez des entretiens professionnels auprès de nos partenaires afin de trouver l´entreprise qui vous accueillera en apprentissage. Nous avons actuellement un taux de placement en entreprise de 99%.  

 

3.L´apprentissage :

En étant titulaire de votre carte professionnelle, vous entrez en contrat d´apprentissage sur 24 mois pour préparer la certification professionnelle de Chef d´équipe en sécurité privée.

 

1. La candidature : 

Je réalise ma candidature en fournissant les documents demandés.

Je suis titulaire d´une carte professionnelle et je suis par conséquent dispensé de la préformation.

Si vous n´avez pas d´entreprise à même de vous accueillir durant votre parcours en apprentissage, nous vous organiserons différents rendez-vous avec nos entreprises partenaires avec lesquelles nous avons placé 99% des apprentis qui ont sollicité notre aide.

 

 2.L´apprentissage :

En étant titulaire de votre carte professionnelle, vous entrez en contrat d´apprentissage sur 24 mois pour préparer la certification professionnelle de Chef d´équipe en sécurité privée.

 

Pour :

  • Connaître votre rémunération en apprentissage :

 

  • Connaître le lieu de formation :

 

  • Connaître le programme de formation en apprentissage :

 

  • Faire votre candidature :

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.